Adfab : Cédric Valignat nommé Directeur de projets

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Fév 2016 à 05:03
Cédric Valignat nommé Directeur de projets chez AdFab
Adfab, studio de production et d’innovation digitales, vient d'accueillir, en ce mois de février, Cédric Valignat en qualité de directeur de projets. Mais qui est-il, d'où vient-il ?

Le voilà enfin, ce vendredi tant attendu ! Mais, en attendant le weekend ce soir, une nouvelle journée de travail démarre tout de suite ! Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Armand Noury au poste de consultant de l’agence Proches, ainsi que la promotion d’Eric Di Pol en tant que Directeur Associé chez Razorfish France. A présent, c’est du côté de l’Adfab qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau à découvrir tout de suite !

Comme l’annonce un communiqué relayé en cette fin de semaine par le site CBNews, Adfab, studio de production et d’innovation digitales, vient d’accueillir, en ce mois de février, Cédric Valignat en qualité de directeur de projets. Le professionnel a récemment été à l’initiative d’un outil de réalité augmentée, et s’est spécialisé en pilotage de projets technologiques au sein des agences Duke, Blast Radius et DDB pour des budgets comme Nissan, Levi’s et Carrefour durant son parcours professionnels. Notamment, parmi les dernières réalisations de l’agence, il a participé à l’application 360@ pour France 5, à la captation et création de vidéos à la volée pour le dispositif Youburger de Quick, à la campagne interactive sur mobile pour Badoit Rouge. Bonne aventure à lui dans cette nouvelle aventure chez adfab, qui promet d’être forte en émotions…et surtout en innovation !