Adriver : Benoit Bochu nommé CMO

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Août 2022 à 07:52
sdds
En cet été 2022, la régie Adriver se dote d'un nouveau CMO en la personne de Benoit Bochu. Mais qui est le professionnel, quel est son parcours et quelle est sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Géraldine L’Hénaff chez Publicis Media Luxe et de celle d’Antoine Jouteau chez Adevinta. Aujourd’hui, c’est du côté de la régie Adriver qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Benoit Bochu au poste de CMO. Mais d’où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que CMO d’Adriver, Benoit Bochu aura pour mission de « définir et mettre en œuvre la stratégie marketing et communication de la régie ». Parallèlement au développement de la notoriété de la marque, il a également pour mission d’accélérer la croissance d’Adriver en France et à l’international. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a commencé sa carrière comme planneur stratégique en agence créative chez DDB et JWT avant de rejoindre Moxie. Il a ensuite entamé une transition vers l’univers des agences media en intégrant successivement ZenithOptimedia, Joule (WPP) et Climat Media Agency. Après 11 années passées en agence, il a rejoint l’écosystème start-up et co-fonde Proximity by S4M, où il a occupé le poste de Head of Marketing and Client Strategy. Enfin, il a été Head of Communication chez Plum. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !