Alatack : Morgan Sturel et Manon Charpentier, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Nov 2022 à 08:02
alatack
En ce mois de novembre 2022, l'agence Alatack accueille deux recrues en les personnes de Morgan Sturel et Manon Charpentier. Mais qui sont-elles, d'où viennent-elles et quelles seront leurs missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Bastien Roubaud en tant que Directeur Artistique chez Sweet Spot et de deux arrivées annoncées chez Frénésie. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Alatack qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de deux nouvelles recrues en les personnes de Morgan Sturel et Manon Charpentier. Dans le détail, Morgan Sturel arrive au poste de Directrice de clientèle, pour diriger et développer le pôle Luxe, Beauté & Lifestyle de l’agence qui compte les marques Guerlain, YSL Beauté, Ulé (nouvelle marque du groupe Shiseido), Groupe Accor et Ysé. De son côté, Manon Charpentier intègre le pôle Luxe, Beauté & Lifestyle de l’agence dans l’équipe de Morgan Sturel. Elle est chargée du pilotage des projets, ainsi que de la coordination et le suivi des productions. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée en 2012 du Master Communication de Sciences Po Paris, Morgan Sturel a commencé son parcours professionnel chez de grands médias comme Direct 8 ou NBC Universal. Par la suite, elle a intégré l’agence Zorba en tant que Cheffe de Projet et accompagné pendant 4 ans un portefeuille clients multi-marques de luxe (Lancôme, Armani Beauty, Elie Saab…) à la grande consommation avant de rejoindre l’agence Terre de Sienne comme Directrice de clientèle. C’est après un voyage de 14 mois sur 4 continents qu’elle rejoint aujourd’hui Alatack. De son côté, Manon Charpentier, diplômée d’une licence Information et Communication et d’un Master 2 Luxury Communication & Stratégies à l’EFAP, a travaillé pour la maison Philippe Conticini avant de rejoindre les Moulins Familiaux. En intégrant le pôle Luxe, Beauté & Lifestyle de l’agence Alatack, elle gèrera les relations avec les clients et avec les équipes de production et de post-production internes. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !