Frénésie : Benjamin Taïeb et Mathieu Perrin, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Déc 2022 à 08:13
photo frenesie
En cette fin d'année 2022, l'agence Frénésie prend une nouvelle dimension avec l'arrivée annoncée de Benjamin Taïeb et Mathieu Perrin, qui viennent diriger son offre publicitaire. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maria Garrido chez Deezer et de celle de Bastien Roubaud en tant que Directeur Artistique chez Sweet Spot. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Frénésie qu’il y a du nouveau avec l’annonce de deux nominations stratégiques en les personnes de Benjamin Taïeb et Mathieu Perrin. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

crédit photo : Frénésie
Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de novembre 2022, Benjamin Taïeb et Mathieu Perrin sont nommés respectivement directeur de la publicité et directeur du planning stratégique de l’agence Frénésie. « D’abord pure player de l’événementiel, Frénésie (anciennement l’Agence), sous l’impulsion de ses co-fondateurs, a très rapidement développé une approche alternative de son métier en donnant une place majeure au storytelling. Après avoir fait évoluer le positionnement de l’agence en début d’année, Frénésie annonce aujourd’hui la création de son offre publicitaire qui sera dirigée par Benjamin Taïeb aux côtés de Matthieu Perrin ». Benjamin Taieb a démarré sa carrière publicitaire au Canada en tant qu’Account Manager Assistant au sein du groupe Publicis en 2011. Deux ans plus tard, il a rejoint TBWA au poste de International Account Executive puis DDB en 2015, sa dernière agence avant Frénésie. De son côté, Mathieu Perrin a démarré sa carrière en 2018 au sein de l’agence Insign en tant que chef de projet branding. En 2020, il était nommé Creative Strategist de l’agence Woô, poste qu’il a ensuite occupé deux ans plus tard au sein de 87 seconds, son dernier poste avant de rejoindre Frénésie où il vient d’être nommé planneur stratégique. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !