Babylone : Claire Nascimbeni nommée Responsable Social Media et Influence

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Sep 2022 à 07:42
En cette période de rentrée 2022, Claire Nascimbeni se lance dans une nouvelle aventure professionnelle en rejoignant l’agence Babylone comme responsable social media et influence. Qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l’agence Rébellion et de la nomination de Jérôme Guibaud chez Bababam. Aujourd’hui, cap sur l’agence Babylone qui annonce le recrutement de Claire Nascimbeni au poste de Responsable Social Media et influence. Mais qui est-elle, d’où vient-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, Claire Nascimbeni rejoint en cette fin d’été 2022 l’agence Babylone comme responsable social media et influence. À ce titre, elle aura désormais en charge « le développement des grands comptes de l’agence et le management des équipes social média de Babylone ». Avec cette nomination, la professionnelle ajoute une ligne à un CV déjà bien rempli : après 3 ans chez Babel à mettre en œuvre des activations grand public pour toutes les marques du groupe Henkel (Schwarzkopf et Diadermine) et pour le groupe JCDECAUX, elle a rejoint Territory influence. Pendant 2 ans, elle a accompagné des grandes entreprises comme Coca-Cola Company et le Laboratoire Arkopharma. Elle a ensuite intégré l’agence BETC FULLSIX durant 3 ans où elle est chargée des sujets influence et social média pour des grands comptes comme BEL et Peugeot. En mai 2021, elle était devenue responsable social media et influence chez Kingcom ou elle avait pris en charge la gestion des comptes Mc Donald’s France et Tout Faire Matériaux. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !