Rébellion : Olivia Schiavi, Eva Lo-Ré, Sophie Rigaill et Léo Barberet-Girardin, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Août 2022 à 07:34
185a0917-crop
En cet été 2022, l'agence Rébellion accueille 4 nouvelles recrues. Olivia Schiavi, Eva Lo-Ré, Sophie Rigaill et Léo Barberet-Girardin sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Alice Pfeiffer chez Nylon France et de celle de Donna Murphy chez Havas Creative Group. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Rébellion qu’il y a du nouveau. Ou plutôt quatre nouveaux en cet été 2022 en les personnes d’Olivia Schiavi, Eva Lo-Ré, Sophie Rigaill et Léo Barberet-Girardin. Mais qui sont-ils et quelle seront leurs missions respectives au sein de l’agence de communication ?

crédit photo : rébellion
Comme le révèle le communiqué diffusé, Olivia Schiavi (ex Truant London, Frukt London, Octagon, Team Créatif Parise et Isobar) rejoint l’équipe commerciale et est nommée directrice conseil. De son côté, Eva Lo-Ré (ex Rosbeef, Sid Lee et Convoy) rejoint l’agence en tant que cheffe de projet. Côté management et création, Sophie Rigaill (ex Makheia Group et Rosbeef) est la nouvelle traffic manager de Rébellion. Enfin, après avoir passé sept ans à la stratégie chez MNSTR, Léo Barberet-Girardin s’invite dans les équipes de l’agence en tant que planneur stratégique. Il a accompagné entre autres Netflix, Lacoste, Desperados, Tefal, Haribo, Ubisoft, Nike. Pour ces nouvelles recrues, l’agence précise n’avoir demandé « aucun CV. Simplement une définition de la Rébellion. Une manière de rencontrer des tempéraments avant des expériences ». Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !