Bauer Média Régie : Leïla Ouchen nommée Chef de Publicité


Hier, Air of melty vous a annoncé la démission du Directeur d'exploitation de Twitter, Ali Rowghani. A chaque jour sa nouvelle dans le secteur des ressources humaines : aujourd'hui, c'est une arrivée que nous vous annonçons : celle de Leïla Ouchen, précédemment passée par RégieObs, qui rejoint désormais l'équipe commerciale de Bauer Media Régie, dirigée par Anouk Diamantopoulos, en qualité de Chef de publicité. A ce nouveau poste, elle sera en charge d'un portefeuille annonceurs (Distribution spécialisée, Mode & accessoires, énergie, télécom, VPC) et d'un portefeuille agences média, qui comptera les noms Dentsu Aegis France, KR Media ou encore Mindshare.
Diplômée de l'International School of Luxury Marketing (EIML), avant de rejoindre Bauer Media Régie, Leïla Ouchen a démarré sa carrière en tant qu'assistante directrice publicité aux Editions Jalou, où elle était restée sept mois en 2012, avant de rejoindre RégieObs, où elle a officié en tant que Chef de publicité pendant près de deux ans. Elle y assurait la gestion et le développement des portefeuilles Annonceurs (Luxe, Tourisme, Formation/Enseignement/Recrutement, Art de vivre, Ameublement, Boissons alcoolisées) ainsi que la gestion et le suivi d'agences Médias, comprenant Aegis, le Groupe Vivaki, Mediabrands, Euro Rscg, TBWA, SCM Premium ainsi que de petites agences indépendantes.