BETC : Rayhaan Khodabux et Rémi Campet, nouveau team créatif nommé

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Avr 2016 à 03:32
Rayhaan Khodabux et Rémi Campet, nouveau team créatif nommé chez BETC
Deux arrivées en une, c'est ce que propose tout de suite l'agence de communication BETC en annonçant le recrutement d'un team, venu de chez FF : Rayhaan Khodabux pour la direction artistique et Rémi Campet pour la conception-rédaction !

Encore une fois, la semaine passe à une vitesse folle et, avec elle, découle son lot de nominations et d’annonces ! Vacances de Pâques ou pas, on ne ralentit pas le rythme sur notre site, à l’heure où les annonces s’enchaînent. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Stéphane Ambrosini au poste de Country Manager chez MediaMath et l’arrivée de Thomas Mathieu Bertrand chez Lucette. A présent, c’est du côté de l’agence de communication BETC qu’il y a aujourd’hui du nouveau, avec l’arrivée d’un nouveau team, composé de Rayhaan Khodabux et Rémi Campet.

Comme l’annonce le communiqué diffusé en ce milieu de semaine, « âgés de 31 et 29 ans, Rayhaan Khodabux, directeur artistique, (passé par TBWA Paris, DDB Paris ou encore Saatchi & Saatchi Paris) et Rémi Campet, concepteur rédacteur, se sont rencontrés chez Fred&Farid Paris », avant de rejoindre l’agence de communication BETC en ce mois d’avril 2016. Ensemble, ils ont travaillé sur différents budgets tels que Décathlon, Carambar, Société Générale ou Numéricable. Ils ont également participé à différents gains de budgets (Mobalpa et Biocoop). Primés dans les principaux festivals internationaux (Cannes Lions, Clios, New York Festival, ADC, etc…), ils ont récemment remporté un Grand Prix Stratégies pour leur campagne intégrée Carambar. Bonne nouvelle aventure à eux chez BETC !