BETC : Une vague de talents créatifs nommée

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Nov 2022 à 07:47
betc nominations
En cette fin de mois de novembre 2022, BETC fait le plein de nominations : pas moins d'une vingtaine de talents créatifs rejoignent les équipes en place dans une volonté de poursuivre l'excellence créative de l'agence.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julie Beguinot chez 14H et de celle de Jean Weessa et Damien Veillet chez Rosa Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de BETC qu’il y a du nouveau avec l’annonce de l’arrivée d’une vingtaine de créatifs au total. Comme l’explique le communiqué diffusé, ces nouveaux créatifs seront amenés à évoluer sur différents comptes de l’agence, tels que Citroën, E.Leclerc, CANAL+, Michelin ou encore Disneyland Paris, et pourront ainsi développer des contenus aussi bien pour des formats traditionnels (tv, radio, print, affichage) que digitaux (VOL, social media, activations…). Mais qui sont les heureux nommés ?

crédit photo : BETC
En cette fin d’année 2022, l’agence BETC dit bienvenue à Chloé Thivel & Elisa Bernard, Jean-Baptiste Soumier & Jonathan Portefin, Zawe Capro-Placide, Matthieu Hamon & Guillaume Denis, Joachim Touitou, Valentin Gourmel & Léo Rodriguez, Erine Robineau & Léa Boileau, Marie-Zélie Duchet, Anthony Tavares, Ulysse Lagriffoul, Lucie Caranjot, Florian Padilla, Xinxin Su, Natan Ritaly & Raphaël Sold et Julien Sens. L’arrivée de ces nouveaux talents chez BETC « accompagne la dynamique actuelle de l’agence qui a pour objectif de conserver le statut d’agence à haute exigence créative – statut que nous nous devons de challenger chaque année. Suite à la crise sanitaire et après quelques années difficiles pour le secteur et pour la création en général, il était indispensable de remettre un peu d’excitation, de surprise et de casser cette morosité ambiante. La création y jouant un rôle prépondérant, c’est cet objectif qui a drivé notre politique de recrutement. De la créativité, un brin de folie (#litote), et d’intelligence, voilà le point commun entre tous ces nouveaux talents », expliquent Nicolas Lautier, Olivier Apers et Olivier Aumard – Executive Creative Directors chez BETC. Bonne chance à ces nouvelles recrues !