14H : Julie Beguinot nommée Directrice Associée

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Nov 2022 à 08:04
jb
En ce mois de novembre, le groupe Media Figaro accueille une nouvelle recrue en la personne de Julie Beguinot, nommée Directrice Associée de l'agence éditoriale intégrée 14H.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de deux arrivées annoncées chez Frénésie et de la nomination de Morgan Sturel et Manon Charpentier chez Alatack. Aujourd’hui, c’est du côté de Media Figaro qu’il y a du nouveau ou plutôt une nouvelle en la personne de Julie Beguinot, nommée directrice associée de l’agence éditoriale intégrée 14H. Avec cette nomination, 14H souhaite renforcer son rôle conseil auprès des marques et proposer aux marques « une vision singulière mêlant narration éditoriale et ambition créative, entre média, culture et brand content », révèle le communiqué diffusé. Mais qui est ce nouveau talent au sein de l’équipe et d’où vient-elle ?


Dans un premier temps publicitaire chez Publicis 133, puis en charge de l’identité des marques pour l’agence de design Desdoigts et Associés, Julie Beguinot a ensuite abordé les enjeux de communication « in store » au sein de l’agence de retail Versions. Depuis 5 ans, elle occupait le poste de directrice associée au sein de l’agence BETC Etoile Rouge accompagnant les acteurs du luxe dans leur réflexion stratégique, la définition de leur image, leurs prises de paroles éditoriales et le suivi de production de leurs campagnes de communication et de brand content (Christofle, Chandon, Le Bon Marché et La Grande Epicerie entre autres). Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière chez 14H et Media Figaro !