Braaxe : Quatre nouvelles recrues et une promotion annoncées

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jean-Christophe Gombeaud chez Skimlinks ainsi que celle de Fabien Omont en qualité de directeur agences France d'Oath. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Braaxe qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de quatre nouvelles collaboratrices et une promotion. Mais qui sont les heureux élus et quels postes viennent-ils occuper ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, côté promotion, Dolorès Durel est nommée au poste de directrice client. Après deux ans en tant que social media manager, elle se voit désormais confier la responsabilité du suivi du portefeuille clients de l’agence. Elle encadrera l’ensemble des équipes et des projets digitaux de l’agence. De son côté, Anne-Hélène Durand-Perdriel est nommée directrice de production. Précédemment chef de projet chez Adveris, elle aura désormais à charge d’encadrer les équipes créatives et de gérer les productions de l’agence. Pour sa part, Clémence Robuchon est nommée brand manager de Braaxe. Après trois ans passés au sein de l’agence Rosbeef, elle travaillera notamment sur les budgets de grands comptes internationaux dans la cosmétique et de SushiShop. Enfin, Anne Boistard rejoint quant à elle Braaxe en tant que conceptrice-rédactrice. Après six ans chez Publicis Conseil, elle aura pour mission principale d’accompagner les marques dans l’élaboration et la conception de leurs stratégies brand content. Pour sa part, côté garçons, Jean-Philippe Guillaume rejoint l'agence en tant que chef de projet new business. Après deux ans en tant que chef de projet chez Rapp, il vient renforcer le pôle business et stratégie de l’agence. Bonne chance à ces cinq talents pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !