CBA : Cinq nouveaux collaborateurs recrutés

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Fév 2018 à 06:44
CBA : Cinq nouveaux collaborateurs recrutés
L'arrivée de cinq recrues en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence de design CBA. Fabien Combe, Anaïs Hamel, Yohann Dumas, Maxime Lemaître et Baptiste Piel-Foch sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de quatre nouveaux talents chez Dagobert ainsi que la nomination de quatre autre talents chez FamousGrey Paris. À présent, c'est du côté de CBA, l'agence de design, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, cinq nouveaux. Fabien Combe, Anaïs Hamel, Yohann Dumas, Maxime Lemaître et Baptiste Piel-Foch sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, "l'agence de design CBA a annoncé le recrutement de cinq collaborateurs pour étoffer son pôle retail". Dans cette logique, Fabien Combe, après sept ans d’expérience chez Malherbe et deux ans en tant freelance, est nommé directeur artistique senior. De son côté, Anaïs Hamel devient directrice artistique junior, après 5 mois de stage de fin d’études chez CBA en 2017 et un double diplôme en Administration des entreprises option Design Management à l’IAE de l’Université de Nantes. Pour sa part, Yohann Dumas, diplômé de l’Ecole internationale de design à Toulon et d’un BTS design produit, est nommé directeur artistique chez CBA retail. Avant cela, il était designer projet chez Malherbe depuis 2013. Maxime Lemaître, lui, diplômé de Sup de Pub puis d’un MBA spécialisé en marketing à la Paris Business School et qui était jusque-là consultant retail pour W&Cie, est nommé directeur de clientèle retail international. Enfin, Baptiste Piel-Foch, diplômé d'un Master Design et Environnements de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d'un BTS Communications et Industries Graphiques, rejoint l'équipe CBA retail comme directeur artistique junior, après une année comme designer graphique et d'une expérience à l'école d'architecture IUAV de Venise. Au travail tout le monde !