FamousGrey Paris : Quatre nouvelles recrues annoncées

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018 qui débute. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Buanec au poste de Directeur Général Adjoint de Twitter France ainsi que l'arrivée de Mathieu Morgensztern chez GroupM France en tant que Chief Executive Officer. À présent, c'est du côté de l'agence FamousGrey Paris qu'il y a du nouveau en cette fin de semaine. Pas moins de quatre nouvelles recrues rejoignent les équipes en place. Mais qui sont-elles et quels postes viennent-elles occuper ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, c'est à l'occasion du gain de plusieurs nouveaux budgets que l'agence FamousGrey Paris annonce l'arrivée de plusieurs recrues. Tout d'abord, Pablo Fernandez, concepteur-rédacteur, et Thomas Dollé-Labbé, directeur artistique, forment désormais le nouveau team créatif de l’agence. "Tous deux passés par Ogilvy, ils ont travaillé sur les comptes internationaux Motorola, Lenovo, Perrier, Nespresso ou encore Netflix France". Romain Repellin et Régis Boulanger, récemment arrivés à la tête de la création, ont réuni ce duo pour travailler sur les clients de l’agence et le new business. De leur côté, Lucie Latrobe et Barbara Georget rejoignent les équipes comme chefs de publicité. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle aventure professionnelle !