CoSpirit Media : Emilie Geairon nommée directrice du développement média

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juin 2022 à 07:19
emilie geairon
En ce mois de juin 2022, CoSpirit Media annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue : Emilie Geairon est nommée directrice du développement média. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Natalie Bastian en tant que Chief Marketing Officer chez Teads et de celle de Virginie Debuisson et Sophie Lefebvre chez Lisa Wyler Communication. Aujourd’hui, c’est du côté de CoSpirit Media (CoSpirit Groupe) qu’il y a du nouveau avec l’arrivée annoncée d’Emilie Geairon au poste de directrice du développement média. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, Emilie Geairon, qui a suivi des études d’anglais et qui est diplômée d’une école de commerce (Iseg Paris) sera « garante du retour sur investissement des stratégies marketing proposées aux annonceurs » chez CoSpirit Media. La professionnelle travaille en agence média depuis 17 ans. Elle y a occupé des postes très différents, d’une fonction commerciale, à des rôles de négociation, de coordination internationale et de direction générale. « Nous sommes ravis d’accueillir Emilie Geairon chez CoSpirit Media », explique Dorothée Caulier, directrice générale de CoSpirit Media. « Comme l’expérience nous l’a montré, nous travaillons très bien ensemble et en totale complémentarité. Avec une vision à 360° sur tout le process d’achat média, elle va aider nos clients à gagner en productivité dans les opérations de communication qu’ils nous confient ». De son côté, la nouvelle nommée se dit heureuse de rejoindre sa nouvelle équipe pour « renforcer encore le retour sur investissement des dispositifs de communication » des clients. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.