Teads : Natalie Bastian nommée Chief Marketing Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Juin 2022 à 07:38
nataliebastian_teads-819×1024
En ce mois de juin 2022, Teads annonce la nomination de Natalie Bastian au poste de Chief Markting Officer, afin de diriger la stratégie et les équipes afin d’accroître l’ensemble du portefeuille de Teads et de ses nouveaux produits. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Delphine Mazeau chez Ogilvy Paris et de la promotion de Sanja Vlaisavljevic et Romain Guéno chez Prisma Media Connect. Aujourd’hui, c’est du côté de Teads qu’il y a du nouveau, avec l’annonce du recrutement de Natalie Bastian au poste de Global Chief Marketing Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

crédit photo : teads
Comme le révèle le communiqué diffusé, Natalie Bastian rejoint aujourd’hui Teads afin de « diriger l’ensemble des équipes marketing et de renforcer sa position en tant qu’entreprise technologique mondiale ». Basée dans les bureaux de New York, la professionnelle sera responsable de la stratégie marketing mondiale de Teads et de la croissance de l’ensemble du portefeuille de Teads, y compris les nouveaux produits omnicanaux tels que l’offre CTV lancée récemment. Natalie Bastian rejoint Teads avec une grande expérience dans les stratégies data-driven pour accroître la notoriété de la marque et son adoption sur les plateformes émergentes de la télévision en streaming aux États-Unis. Elle travaillait récemment chez Tubi, le service de streaming gratuit avec publicité de FOX Corporation, où elle occupait le poste de SVP, Head of marketing, dirigeant les activités marketing sur les canaux B2C et B2B. Auparavant, elle était Head of Sales Marketing chez Roku, où elle a dirigé le positionnement stratégique dans tous les segments de clientèle et les points de contact et a contribué à doubler la taille et la portée de l’organisation. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !