Criteo : Promotions pour Jean-Baptise Rudelle et Eric Eichmann

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Jan 2016 à 04:28
Criteo : Gregory Gazagne, Cédric Vandervynckt et Elsa Bahamonde, nouveaux promus
Il y a du changement dans l'air du côté de chez Criteo, le spécialiste du du ciblage publicitaire sur Internet, et ça concerne la direction ! Alors, quelles sont les nouvelles missions de Jean-Baptise Rudelle et Eric Eichmann ? Suspense...

La vague de nominations continue en 2016. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Antoine Meunier en tant que Directeur Marketing de la régie de Webedia, ainsi que celle d'Eric Pierre au poste d'Executive European Creative Director chez TBWAG1. A présent, c'est du côté de la solution de marketing à la performance Criteo qu'il y a du nouveau, avec non pas des nominations mais du mouvement interne ! Et ça concerne Jean-Baptiste Rudelle et Eric Eichmann. Mais alors à quel(s) poste(s) ?

Dans un communiqué relayé par le site L'ADN, Criteo annonce en ce début d'année que la fonction de Président-Directeur général de la société, jusqu’à présent occupée par Jean-Baptiste Rudelle, son fondateur, sera désormais scindée. En effet, concrètement, depuis le 1er Janvier 2016, Jean-Baptiste Rudelle est Président exécutif du Conseil d’Administration tandis que, de son côté, Eric Eichmann, actuellement Chief Operating Officer (un poste qu'il occupe depuis novembre 2013), est promu Directeur général de la société. A ce titre, Eric Eichmann entrera au Conseil d’Administration de la société en 2016, sous réserve de l’approbation des actionnaires. Autant dire que l'année s'annonce pleine de nouveautés et de promesses pour Criteo, après une année 2015 déjà très riche durant laquelle la société française spécialiste du ciblage publicitaire sur Internet s'était renforcée toujours plus sur le ciblage et le mobile, les deux tendances fortes de l'année. Affaire à suivre en 2016 !