Dare.Win : Fabienne Fiorucci et Damien Foui nommés Directeurs de création du groupe

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Oct 2017 à 05:44
Dare.Win : Fabienne Fiorucci et Damien Foui nommés Directeurs de création du groupe
En ce mois d'octobre 2017, la conceptrice-rédactrice Fabienne Fiorucci (ex Y&R et TBWA Paris) et le directeur artistique Damien Foui (ex Marcel et TBWA Paris) sont promus Directeurs de création de Dare.Win Paris et Berlin. Nouveaux challenges en vue !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l’arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l’agence Romance. À présent, cap sur le groupe Dare.Win, spécialisé dans l’entertainment, pour l’annonce d’une bien jolie promotion : La conceptrice-rédactrice Fabienne Fiorucci (ex Y&R et TBWA Paris) et le directeur artistique Damien Foui (ex Marcel et TBWA Paris) sont promus Directeurs de création de Dare.Win Paris et Berlin. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, le team créatif surnommé « les DesF » a signé en moins de quatre ans de nombreuses campagnes intégrées, brand content et digitales (Jason Bourne, Swap, Un Illustre Inconnu..) et remporté une vingtaine de prix prestigieux (Cannes Lions, Eurobest, Epica, Cristal, Prix Stratégies). Associate Creative Directors depuis 2016 sur les comptes streaming de Dare.Win, ils manageront désormais toutes les équipes créatives de Paris et Berlin et dirigeront la création pour tous les clients de l’agence dont Spotify, Ubisoft, YouTube, ARTE ou Babybel. Au sujet de leur nomination, Wale Gbadamosi-Oyekanmi, fondateur de Dare.Win, a déclaré : « Damien et Fabienne sont d’excellents créatifs avec une compréhension rare des usages des consommateurs d’aujourd’hui, connectés et de plus en plus réfractaires à la pression publicitaire. Qui de mieux pour diriger la création Dare.Win et challenger les modèles classiques ? » Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !