Ebuzzing : Vincent Villaret nommé à la tête des activités mobiles

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Juin 2014 à 08:54
Une promotion au sein du groupe !
Jusque-là Directeur des opérations commerciales d’Ebuzzing Media et Ebuzzing Impact, Vincent Villaret prend du galon au sein de la plateforme de distribution de vidéos publicitaires, puisqu’il se retrouve nommé Directeur des activités mobiles de l’entreprise en France.

Il y a deux mois, Air of melty vous a parlé de la plateforme de distribution de vidéos publicitaires Ebuzzing à l’occasion du palmarès qu’elle avait publié concernant les campagnes de brand entertainment les plus efficaces en 2013, dominé par ‘Moi, Moche et Méchant’ d’Oasis. Aujourd’hui, c’est ce qui passe au sein de la compagnie qui est mis en lumière, avec la promotion de Vincent Villaret, jusqu’alors Directeur des opérations commerciales d’Ebuzzing Media et Ebuzzing Impact, en qualité de nouveau Directeur des activités mobiles en France d’Ebuzzing.

Vincent Villaret a démarré sa carrière professionnelle à la régie du Nouvel Observateur en tant que Directeur de Clientèle, avant d’orienter sa carrière vers le digital et de rejoindre Horyzon Media en 2007 puis le groupe Ebuzzing en 2009. Là, il avait pris la direction des opérations commerciales d’Ebuzzing Media et Ebuzzing Impact. Lancé en 2013, Ebuzzing Mobile propose des formats vidéo à l’engagement innovants, diffusés sur iOS et Android. Le pôle mobile s’étend sur les trois entités Ebuzzing, à savoir Ebuzzing Media et Impact justement, et aussi Social. Ebuzzing Mobile propose notamment le format Ad selector sur le mobile, qui garantit des vidéos vues à 100%.