Epsilon : Anne-Laure Piron nommée directrice des ressources humaines

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Sep 2022 à 07:59
epsilon
En cette période de rentrée 2022, Anne-Laure Piron rejoint l'entité de datamarketing du groupe Publicis Epsilon en qualité de directrice des ressources humaines. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jérémie Janicot chez Initiative et de celle de Stacy Malone chez Pinterest. Aujourd’hui, c’est du côté de l’entité de datamarketing du groupe Publicis Epsilon qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Anne-Laure Piron au poste de directrice des ressources humaines. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

crédit photo : epsilon
Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Epsilon, Anne-Laure Piron sera en charge de « déployer et d’animer les stratégies RH tout en développant la marque employeur ». Elle intègre dans le même temps le comité de direction auprès de Sylvain Bellier et Laure Debos, executive vice presidents de l’agence et rejoint ainsi l’équipe Talent de Publicis France, dirigée par Veronika Ingerflom, CTO de Publicis France. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle a débuté sa carrière chez Korn Ferry/Futurestep en tant que consultante en recrutement. En 2012 elle a rejoint BETC au poste de responsable recrutement et développement RH, puis de responsable ressources humaines de l’entité BETC Digital. Depuis 2019, elle était directrice des ressources humaines d’Unify (groupe TF1). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !