Euronews : Olivier de Montchenu sur le départ

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail en ce lundi matin, synonyme de nouvelle semaine qui commence ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination d'Erin Doherty en tant que Directrice de la rédaction du magazine Elle. A présent, c'est du côté d'Euronews qu'il y a de l'action. Et il s'agit non pas d'une nomination mais d'un départ : Olivier de Montchenu quitte la direction de la régie publicitaire.
Comme l'annonce le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Olivier de Montchenu, chief commercial officer d'Euronews Sales, quitte ses fonctions en cette fin d'année 2016. Depuis 1999 au sein d'Euronews, c'est lui qui a créé Euronews Sales, la régie publicitaire intégrée du groupe. C'est également lui qui a ouvert les bureaux d'Euronews Sales à Londres, Berlin, Singapour, et très récemment Dubaï, tout en organisant un réseau d'agents commerciaux en Europe, Asie, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Amérique Latine, et Afrique. Il a également lancé l'activité partenariats, la structure commerciale digitale ainsi que celle du Brand Content. Autant dire que c'est un grand nom d'Euronews qui s'embarque aujourd'hui pour une nouvelle aventure. Bonne chance à lui !