Fred & Farid : Valérie Veber nommée Creative Process Manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Jan 2015 à 08:50
Nouvelle arrivée chez Fred & Farid !
En 2015, le groupe de communication digitale Fred & Farid ne lâche rien ! La preuve, en attendant de donner davantage d’informations sur l’ouverture de son agence à New York, il vient d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle recrue en son sein de Valérie Veber, au poste de Creative Process Manager.

Il y a quelques semaines, Air of melty vous racontait à quel point l’année 2015 de Fred & Farid promettait d’être chargée. En effet, alors que le groupe de communication digitale venait de remporter le budget Euronews, Fred & Farid prévoit également de se lancer à New York, avec un chapitre qui est « le fruit d’une réflexion globale dans le groupe qui place la créativité au cœur de l’organisation à travers l’hyper-spécialisation des métiers du digital. Cette nouvelle phase vise à fluidifier les process internes et externes afin de mieux accompagner les marques à l’ère de l’immédiateté et de la créativité conversationnelle », a expliqué l’agence via un communiqué. D’autre part, Fred & Farid prévoit d’investir dans pas moins de 15 startups d’ici 2015 via son FFDIF, après un dernier investissement dans Little Big Data en octobre dernier. Enfin, Fred & Farid compte bien continuer à accompagner les marques en France, comme en atteste le fait que Fred & Farid a relancé la tendance du selfie en 2015 pour Weight Watchers. Et ce n’est pas tout ! En ce début d’année 2015, Fred & Farid accueille Valérie Veber en tant que Creative Process Manager. A ce poste, elle travaillera aux côtés de Benjamin Marchal et d’Olivier Lefebvre, directeurs de la Création de Fred & Farid Paris dont nous vous avions annoncé l’arrivée au sein du groupe en août dernier. Après un début de carrière au département commercial des agences Alice et Air Paris et avant de rejoindre sa nouvelle aventure, Valérie Veber a intégré la production Print de Young & Rubicam à Paris. Elle a ensuite poursuit son parcours chez DDB et Publicis où elle était alors en charge du Creative Trafic.