Fujitsu France : Karine Garcini nommée Directrice Générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Déc 2022 à 08:17
karine garcini_fujitsu
En cette fin d'année 2022, Fujitsu France accueille une nouvelle recrue en la personne de Karine Garcini, nommée Directrice Générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Emmanuel Berne au sein de l’agence heaven et de celle d’Emma Lahaye, Mathilde Antiochus et Eloïse Mortimore chez OnlySo. Aujourd’hui, c’est du côté de Fujitsu France qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Karine Garcini en tant que Directrice Générale. En poste depuis novembre dernier, qui est-elle, d’où vient-elle et quelle est sa mission à ce nouveau poste ? Réponse par ici.


Comme le révèle le communiqué diffusé, titulaire d’un Deug LEA, d’un Master 1 Entreprises & Territoires et d’un Master 2 en Management obtenue à l’École nationale des Ponts et Chaussée en 1997, Karine Garcini a débuté sa carrière en 1998 et a occupé depuis différents postes de management dans l’industrie IT et Telecom, tant en France et en Europe qu’au niveau international.  Ces 4 dernières années, Karine Garcini avait rejoint Microsoft France en qualité de Head of Business Applications (CRM et F&O Power Platform, Power Apps, Power automate – RPA) où elle a fortement contribué à transformer et à assurer le développement de cette entité. Chez Fujitsu France, elle a pour mission d’accompagner « avec bienveillance les équipes de Fujitsu France pour accélérer la transformation numérique de l’entreprise et assurer sa croissance et sa performance sur le marché français ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !