heaven : Emmanuel Berne nommé Directeur Associé du pôle consulting

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Déc 2022 à 07:38
e.berne
En ce mois de décembre 2022, heaven structure son pôle Consulting et nomme Emmanuel Berne à sa tête. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Thomas et Emilie Guelton chez Notchup et de l’arrivée d’une vague de talents créatifs chez BETC. Aujourd’hui, cap sur heaven pour y découvrir la nomination d’Emmanuel Berne au poste de Directeur Associé du pôle consulting de l’agence. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle histoire le lie à heaven ?

crédit photo : heaven
Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé d’une maîtrise de sciences de gestion à Dauphine avec une spécialisation en marketing et sociologie ainsi que d’un DESS de sémiotique, Emmanuel Berne a rejoint heaven en 2005 en tant que community manager. Expert des évolutions du web et en veille permanente sur l’identification de nouvelles tendances et données, le professionnel anime également chaque année plusieurs conférences qui sont autant d’explorations du web d’aujourd’hui : il a ainsi mené entre autres Web3 Culture, Stream Culture, Influence Forward, TikTok Culture ou encore le baromètre référent de l’agence, Born Social, qui étudie depuis 7 ans les comportements des moins de 13 ans sur les réseaux sociaux. Plus d’une centaine de projets d’accompagnement conseil ont déjà été menés pour la France ou l’international, par heaven consulting, autant sur des périmètres mrketing, communication ou transformation interne que sur des problématiques spécifiquement digitales ou social media. Plusieurs marques ont déjà fait confiance à l’agence dans des secteurs très divers. (L’Oréal, Louis Vuitton, PUIG, Danone, RATP, Peugeot, LVMH, Dacia, Safran, Printemps ou encore Red Bull). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !