Glory Paris : Basile de Blignières et Willy Lauth, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Oct 2022 à 07:52
gloryparis
En cet automne 2022, l'agence Glory Paris accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Basile de Blignières et Willy Lauth. Mais qui sont-ils, d'où viennent-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés du changement de gouvernance chez Castor & Pollux et de la nomination de Viviana Perlini, Loubna Harifi et Maxime Brafman chez We Are Social. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Glory Paris qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Basile de Blignières et de Willy Lauth. Mais qui sont-ils, d’où viennent-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

crédit photo : Glory Paris
Comme le révèle le communiqué diffusé, après 15 ans de conseil en communication & événementiel en agence à Paris, Basile de Blignières rejoint Glory Paris en tant que Head of Business & Communication. Il sera en charge de « développer et d’accompagner de nouveaux comptes, d’analyser leurs besoins, de définir leurs enjeux et de s’assurer de l’accompagnement des clients au sein de l’agence ». Fort de son réseau et de son expertise en Brand Experience, Social Media & Advertising pour de nombreux clients prestigieux tels que Bacardi Martini France, Le Groupe Rothschild, Moët Hennessy Diageo, Brown Forman, Volkswagen et Henkel, le professionnel a pour volonté de faire rayonner Glory Paris et positionner l’agence comme une référence dans un marché très concurrentiel. De son côté, Willy Lauth est nommé Head of Strategic Planning & Digital. « Trentenaire, idéaliste et amoureux du métier », après 7 ans passés dans les agences parisiennes de LNR l’agence inventive et Serviceplan Paris, sur des comptes tels que La Prairie, Samsonite, Mouton Cadet, Diptyque, Desperados et Bonne Maman, il sera notamment chargé de « développer l’offre de l’agence sur des questions telles que le social listening, la marque employeur et le conseil en stratégies ». À une échelle plus personnelle, Willy se passionne à questionner le rôle et la place des publicitaires dans une société au bord de la fracture et dans un monde en pleine crise écologique. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !