Havas Startup Accelerator : Weilin Ho nommé à la direction

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Sep 2022 à 07:26
havas accelerator
En ce mois de septembre 2022, Havas Startup Accelerator, l'accélérateur de startups du Groupe Havas à Station F annonce le renforcement de ses équipes et développe sa direction avec la nomination annoncée de Weilin Ho. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sandrine Plasseraud en tant qu’associée chez The 7th House et de celle de Guillaume Bilheude chez Orès. Aujourd’hui, c’est du côté d’Havas Startup Accelerator qu’il y a du nouveau. L’accélérateur de startups du Groupe Havas à Station F annonce le renforcement de ses équipes et développe sa direction. En nommant Weilin Ho Head Of Havas Startup Accelerator, la firme confirme sa volonté de consolider ses compétences stratégiques et opérationnelles. Mais encore ?

crédit photo : havas
Comme le révèle le communiqué diffusé, fort d’une solide expertise en conception de stratégies digitales et conseil de plus de 20 années, Weilin Ho a rejoint le groupe Havas en 2015, après un parcours au sein d’agences globales (Publicis Consultants, EuroRSCG C&O, Edelman) mais aussi de startups (Net Intelligenz, Simplon.co). À noter que le professionnel conservera en parallèle ses activités au sein du groupe Havas. Ses missions au sein de Havas Startup Accelerator seront les suivantes : « la direction et le pilotage de l’incubateur ; le développement de l’accompagnement aux startups ; le développement des partenariats startups / groupe Havas & clients du groupe ainsi que le développement des connexions entre le Groupe & les acteurs de l’innovation ». Autant dire qu’il y a du travail. Bonne chance à lui, donc !