The 7th House : Sandrine Plasseraud nommée Associée

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Sep 2022 à 07:42
nomination
En ce mois de septembre 2022, The 7th House accueille une nouvelle recrue de taille au sein de ses équipes : une cinquième associée en la personne de Sandrine Plasseraud. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Claire Nascimbeni chez Babylone et de celle d’Anne-Laure Piron en qualité de directrice des ressources humaines chez Epsilon. Aujourd’hui, c’est du côté de The 7th House, la structure entrepreneuriale fondée il y a quelques mois par Edouard de Pouzilhac, Olivier Sebag, Matthieu Frairot, et Thomas Couteau et qui accompagne déjà une dizaine de clients (U, Oney/BPCE, Bon Parfumeur, RATP, Le Bon Marché, Seloger, Valtra…), qu’il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle en la personne de Sandrine Plasseraud, nommée cinquième associée de l’organisation. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, fondatrice de We Are Social France en 2010, Sandrine Plasseraud a contribué en 11 ans à faire de cette agence pionnière et multi-primée la référence dans le domaine des médias sociaux et de l’influence pour des marques prestigieuses telles que Renault, Netflix, Orange, RATP, BNP Paribas, PSG ou encore Ubisoft. Forte d’une année de réflexion sur l’évolution des métiers de la communication en période post-covid, la professionnelle a été séduite par le modèle entrepreneurial, sénior, collaboratif et agile de The Seventh House, qu’elle décrit comme une « maison des collaborations fructueuses, en clin d’œil à l’alignement des planètes, mais surtout structure entrepreneuriale innovante qui, selon moi, est la mieux placée pour répondre aux enjeux stratégiques et créatifs des annonceurs dans le fameux “monde d’après” ». L’arrivée de Sandrine marque la seconde étape du déploiement du groupe autour d’expertises élargies conduites par des profils ultra seniors, complémentaires dans leurs savoir-faire, capables d’assembler et piloter des équipes de talents indépendants sur-mesure sur l’ensemble des enjeux de communication, de transformation ou d’innovation pour les clients, révèle le communiqué. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !