Herezie : Tram-Anh Nguyen nommée directrice artistique senior

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Mai 2022 à 07:53
herezie
En ce mois de mai 2022, l'agence Herezie annonce la nomination d'une nouvelle directrice artistique senior en la personne de Tram-Anh Nguyen. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur chez Jellyfish et de celle de Coraline Saint-Germain chez Sweet Spot. Aujourd’hui, cap sur l’agence Herezie pour y découvrir la nomination de Tram-Anh Nguyen au poste de directrice artistique senior. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

crédit photo : herezie
Comme le révèle le communiqué diffusé, Tram-Anh Nguyen a commencé sa carrière chez Blue Advertainment puis Leo Burnett comme directrice artistique junior. Après 2 années de free-lance, elle a intégré Publicis Conseil pendant 1 an, avant de rejoindre les équipes de ServicePlan Paris en 2017. Durant 5 années, elle a participé activement au gain d’Auchan et de la Sécurité Routière, et a également accompagné les clients de l’agence tels que Desperados, BMW, Bonne Maman, Éléphant Bleu… En 2019, elle a remporte ses premières distinctions internationales avec le projet “The Missing Page” pour Saforelle (1 Eurobest, 3 Clios, 1 Clio Health, 2 Epica, 4 New York Festival) et en 2021, un premier Cannes Lion avec « Invisible Women » pour l’association Règles Élémentaires, suivi d’un D&AD et de 2 Clios Health. Chez Herezie, elle travaillera sous la direction d’Etienne Renaux et Paul Marty, co-directeurs de la création de l’agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !