Hotshop : Laurent Collangettes nommé vice-président

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Nov 2017 à 06:03
Hotshop : Laurent Collangettes nommé vice-président
Laurent Collangettes profite de ce mois de novembre 2017 pour rejoindre Hotshop au poste de vice-président, aux côtés de Stephen Pisani. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Damien Dumortier en tant que Directeur commercial chez Waitcom Digital ainsi que la promotion d’Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. Aujourd’hui, direction l’agence Hotshop pour y découvrir de la nouveauté, en la personne de Laurent Collangettes, nommé vice-président. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour l’occasion, « quelques mois après son départ de Lonsdale, Laurent Collangettes annonce son arrivée au sein de l’agence de branding Hotshop, en tant que vice-président. À ce titre, il dirigera l’agence au côté de Stephen Pisani, avec pour principales missions, la poursuite de son développement, la redéfinition de son positionnement et la diversification de ses activités ». Pour rappel, Hotshop est une agence de branding indépendante, créée en 1981 par Raymond Redon, qui intervient principalement pour des marques grand public dans divers secteurs tels que l’alimentaire, la santé, l’hygiène beauté, les détergents et les lessives… Elle possède, également, une filiale spécialisée dans le luxe et les spiritueux le 5. Sur l’année 2016, Hotshop a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros et emploie plus de 50 personnes. Bonne chance à Laurent Collangettes pour cette nouvelle étape de sa carrière !