Waitcom Digital : Damien Dumortier nommé Directeur commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Nov 2017 à 06:03
Waitcom Digital : Damien Dumortier nommé Directeur commercial
En ce mois de novembre, Damien Dumortier vient d'être nommé Directeur commercial de la régie DOOH de Waitcom Digital. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Lamond en tant que Général Manager chez Audio Network France ainsi que la promotion d’Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. Aujourd’hui, cap sur DOOH Waitcom Digital, qui annonce la nomination de Damien Dumortier au poste de Directeur commercial. Mais qui est-il et d’où vient-il ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, jusqu’à présent Responsable du Pôle Digital Outdoor de JCDecaux, Damien Dumortier vient d’être nommé Directeur Commercial de Waitcom Digital. À ce poste, il aura pour mission principale de « conduire la stratégie commerciale de la régie DOOH spécialisée sur le secteur sport/fitness ». Pour rappel, Waitcom Digital commercialise plus de 750 écrans numériques dans 355 salles de sport en France, dont un réseau miroir magique dans 35 salles sur Paris, offrant des boucles de 15 à 30 secondes toutes les 15 minutes, en plus d’une radio dédiée et d’une market place avec l’Orange Bleue. Bonne chance à Damien Dumortier pour cette nouvelle étape de sa carrière !