Hotwire : Virginie Puchaux nommée Head of Brand Marketing Europe

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Déc 2022 à 07:45
hotwire
En ce mois de décembre 2022, Virginie Puchaux se voit confier une nouvelle mission au sein de l'agence internationale de conseil en communication Hotwire. La directrice générale de Hotwire France est désormais Head of Brand Marketing Europe.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Baptiste Prudhomme chez Edelman France et de celle de Catherine Mangin en tant que Vice-Présidente de Publicis Consultants. Aujourd’hui, c’est du côté de Hotwire qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Virginie Puchaux en tant que Head of Brand Marketing Europe. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est en marge de son poste de directrice générale de Hotwire France que Virginie Puchaux est nommée Head of Brand Marketing Europe de cette agence internationale de conseil en communication spécialisée dans le secteur des nouvelles technologies. Elle intègre ainsi un board dédié à la zone Europe Continentale créé par l’agence en début d’année. Dans sa nouvelle mission, la professionnelle sera secondée par Malati Khadka, ancienne senior marketing manager chez Panasonic Industry, qui a pris ses fonctions de directrice du marketing européen de Hotwire en octobre dernier. Cette dernière sera responsable de l’activation de la stratégie depuis le bureau de Munich, en collaboration avec Virginie Puchaux et les équipes marketing d’Allemagne, de France, d’Italie et d’Espagne. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !