Hub Institute : Jérôme Picq nommé Brand Content Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Fév 2022 à 06:13
Hub Institute : Jérôme Picq nommé Brand Content Director
En ce début d'année 2022, le Hub Institute accueille une nouvelle recrue en la personne de Jérôme Picq, nommé Brand Content Director. Mais qui est-il et d'où vient-il ?                      

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Léna Maignan chez The Good Company et de celle de Sarah Holgado et Arthur Amis chez Romance. Aujourd’hui, c’est du côté du Hub Institute qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jérôme Picq au poste de Brand Content Director. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusque-là, Jérôme Picq était directeur du développement de la régie de NetMedia Group. Avant cela, le professionnel est notamment passé par Ulyces, où il a été directeur communication et développement entre 2017 et 2018, et L’ADN, où il a travaillé entre 2014 et 2017. Il a également occupé le poste de directeur de la communication online du pôle Voile de Ouest-France au début des années 2010 et a été directeur clientèle au sein d’Editialis. Avec sa nomination au sein du Hub Institute, c’est une nouvelle ligne qui vient donc s’ajouter sur un CV déjà bien rempli ! Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière.