Hungry and Foolish : Olivier Bancal et Romain Annereau, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Déc 2016 à 05:05
Olivier Bancal et Romain Annereau, nouveaux nommés chez Hungry and Foolish
En voilà deux qui ont faim...de challenges professionnels pour l'année 2017 ! Olivier Bancal et Romain Annereau sont les deux nouvelles recrues de l'agence Hungry and Foolish. Mais à quel poste ?

Vacances de Noël ou pas, la rédaction d’Air of melty répond toujours à l’appel pour une nouvelle journée de travail ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination d’Erin Doherty en tant que Directrice de la rédaction du magazine Elle. A présent, c’est du côté de l’agence Hungry and Foolish que ça s’active en cette fin d’année, avec l’arrivée de pas moins de deux recrues au sein de la firme. Olivier Bancal et Romain Annereau sont les heureux nommés, mais à quel poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de décembre, avant d’entamer 2017, l’agence Hungry and Foolish annonce le recrutement d’Olivier Bancal au poste de concepteur-rédacteur senior et de Romain Annereau au poste de directeur commercial. Concernant le premier, initialement réalisateur, Olivier Bancal a, par le passé, créé la structure de production de films intégré à l’agence Dagobert en 2007, avant d’y endosser le ro^le de concepteur-rédacteur. Fin 2013, il quittait finalement l’agence pour exercer en freelance pour des marques comme Ford, Swarovski, Chanel, Samsung ou encore Mazars (Dauphin d’Or avec le film Looking For Talent). Une nouvelle aventure commence pour lui aujourd’hui. De son côté, Romain Annereau, qui a passé ces 10 dernières années chez Dentsu Aegis Network où il a notamment développé des stratégies de communication globales et CRM pour Jaguar, Nissan, BMW, Kellogg’s et bien plus, sera en charge d’épauler les équipes commerciales tant sur de nouveaux budgets que sur des comptes existants. Bonne chance à eux deux dans cette nouvelle aventure !