IAB : Frédéric Olivennes nommé à la présidence
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Davy Saunier au poste de Vice Président Sales France de Vectaury ainsi que l’arrivée de Dominique Delport chez Vice Média. À présent, c’est du côté de l’IAB qu’il y a de la nouveauté, avec la nomination annoncée de Frédéric Olivennes en qualité de président de l’IAB France. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par CBNews, « Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, a été élu mercredi à la présidence de l’IAB France pour une durée de 2 ans. Il succède ainsi à David Lacombled qui après deux mandats de 2 ans ne pouvait prétendre à un nouveau bail ». Suite à cette nomination, le conseil d’administratition de l’IAB France est désormais constitué comme suit : Frédéric Olivennes en tant que président, Véronique Pican en tant que vice-présidente et David Pironon en tant que trésorier. En parallèle de cela, Laurence Bonicalzi-Bridier, Luc Vignon, Isabelle Lechanteur, Nicolas Rieul, Christine Turk, Jacques Cazin, Sophie Poncin, Denis Gaucher, Fabien Scolan, Prune Nouvion, Philippe Framezelle et Benoît Oberlé sont les administrateurs en place. Bonne aventure à eux !