Vice Media : Dominique Delport, nouveau nommé

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Avr 2018 à 05:38
Vice Media : Dominique Delport, nouveau nommé
Gros changement dans la carrière de Dominique Delport. Celui qui depuis une dizaine d'années chez Havas rejoint désormais Vice Media, probablement pour y gérer les activités internationales. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d’une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. À présent, c’est du côté de Vice Media qu’on met le cap, pour vous parler de la récente nomination de Dominique Delport, qui vient de quitter le groupe Havas. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué relayé notamment par CBNews, « figure emblématique du groupe Havas, au sein duquel il aura œuvré plus d’une dizaine d’années, Dominique Delport quittera le groupe français fin avril pour rejoindre Vice Media. L’intéressé était également à la tête de l’entité Vivendi Content depuis septembre 2015, et membre du conseil de surveillance ». Cet ancien journaliste a contribué notamment à la création pour Vivendi de Studio Plus, un nouveau format court de vidéos pour mobiles lancé d’abord au Brésil puis en Europe. Il était aussi un promoteur de la convergence entre les différentes activités et marques du groupe, la publicité avec Havas, les médias avec Canal+, les jeux vidéo avec Gameloft, ou encore le cinéma avec StudioCanal. Selon Variety, chez Vice Media, Dominique Delport prendrait la tête des activités internationales. Affaire à suivre ! Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !