Innocean Worldwide : Benoît Raynert et Eric Niesseron, nouveau team créatif

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Juil 2018 à 05:03
Innocean Worldwide : Benoît Raynert et Eric Niesseron, nouveau team créatif
Le mois dernier, Benoît Raynert et Eric Niesseron ont intégré Innocean Worldwide en tant que nouveau team créatif senior. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Yves-Michel Gabay au poste de Managing Director chez Gamned ! ainsi que l’arrivée de Thierry Del Jésus chez Rumeur Publique en qualité de directeur conseil. Aujourd’hui, cap sur Innocean France qui accueille en cet été 2018 un nouveau team créatif sénior. Mais de qui se compose-t-il au juste ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CB News, Innocean Worldwide a accueilli le mois dernier un nouveau team créatif senior composé de Benoît Raynert et d’Éric Niesseron. Ce dernier est, par le passé, passé par Grey, Lowe et Betc sur des budgets comme Citroën, Volvo ou G7. De son côté, Benoît Raynert a quant à lui travaillé chez Publicis Conseil, Saatchi & Saatchi, Ogilvy et Mc Cann Paris pour des marques comme Renault, Toyota ou encore Nestlé. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle aventure qui débute !