Rumeur Publique : Thierry Del Jésus nommé directeur conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Juil 2018 à 05:48
Rumeur Publique : Thierry Del Jésus nommé directeur conseil
En cet été 2018, Thierry Del Jésus, qui a réalité une grande partie de sa carrière dans le journalisme, vient de rejoindre l'agence Rumeur Publique en qualité de directeur conseil. Mais qeulle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la restructuration du management de Newen suite à la montée du groupe TF1 à 100% du capital ainsi que la création de Gangstères, une nouvelle social content agency. À présent, c’est du côté de l’agence de stratégie de marque et d’influence Rumeur Publique qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Thierry Del Jésus au poste de directeur conseil. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, « au côté de Pauline Florentin, également directrice conseil, il va co-manager le département Corporate de l’agence, composé de 15 consultants, sous la direction d’Olivier Provost, directeur associé de Rumeur Publique ». Spécialiste des secteurs de l’environnement, de l’énergie, de la mobilité et de la construction et des matériaux, Thierry Del Jésus, qui a réalité une grande partie de sa carrière dans le journalisme, aura plus précisément la mission de conseiller et d’accompagner les clients innovants de ces secteurs dans leurs ambitions stratégiques. En parallèle, il renforce l’expertise de Rumeur Publique dans la communication de crise, le conseil stratégique des dirigeants et la formation à la prise de parole. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !