Isobar : Maud Le Boulaire nommée Planneur Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Sep 2015 à 09:04
Maud Le Boulaire nommée Planneur Stratégique chez Isobar
Promis, cette fois, c'est la dernière nomination de la semaine ! Le mois de rentrée d'Isobar, l'agence de Dentsu Aegis Network, aura été chargé...et ce n'est pas fini. Une nouvelle recrue vient encore de faire son arrivée, en la personne de Maud Le Boulaire.

On sait, c'est vendredi et le weekend se rapproche d'heure en heure. Mais c'est un fait, la semaine n'est pas terminée, loin de là. La preuve, quelques heures après vous avoir annoncé la nomination de Bérangère Vuillemin en tant que Business Developper chez YuMe, la régie vidéo multi-écrans, voilà qu'une nouvelle nomination se fait entendre. Promis, cette fois, c'est la dernière de la semaine ! Cette fois, c'est Isobar, l'agence du groupe Dentsu Aegis Network, qui est mise en lumière pour un nouveau recrutement. Il faut dire que ça bouge du côté de l'agence en ce mois de septembre ! Il y a dix jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Nicolas Fraudreau et de Loïc Le Moaligou pour venir renforcer le comité de Direction d'Isobar tandis que, quelques jours plus tôt, c'est Pauline Chartier qui avait fait son arrivée dans le groupe. Aujourd'hui, c'est Maud Le Boulaire qui est l'heureuse nommée. Mais à quel poste et avec quelle mission ?

Comme l'annonce un communiqué diffusé en cette fin de semaine, Maud Le Boulaire rejoint Isobar en qualité de Planneur Stratégique. Une nouvelle aventure dans une nouvelle entreprise mais un poste qu'elle connaît déjà bien puisque Maud Le Boulaire était jusqu’à présent Planneur Stratégique au sein de Proximity BBDO (Omnicom Group), où elle a notamment piloté la stratégie digitale de Gillette et Venus pour la zone EMEA et mis en œuvre les écosystèmes digitaux des marques LU, Carte Noire et Tassimo (Mondelez). Avant de rejoindre Isobar et avant de travailler pour Proximity BBDO, elle a également collaboré chez Wunderman pour accompagner Nokia et Danone sur le développement de campagnes intégrées et la mise en place de leurs programmes CRM. Bonne nouvelle aventure à elle !