YuMe : Bérangère Vuillemin nommée Business Developper

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Sep 2015 à 04:55
Bérangère Vuillemin nommée Business Developper chez YuMe
Aujourd'hui, c'est vendredi, le weekend est à portée de main...mais il n'est pas encore là ! Alors en attendant, on continue à travailler et on se concentre sur ce qu'il y a de nouveau du côté de la régie vidéo multi-écrans YuMe. Un indice : c'est une nouvelle...

Même si c’est vendredi, nous sommes encore en plein mois de rentrée, alors on continue la valse des nominations ! Vous l’avez sans aucun doute remarqué, depuis trois semaines, les nominations en tout genre s’enchaînent sur Air of melty. Il faut dire qu’il y a de quoi faire dans un secteur de la communication et du marketing en perpétuelle évolution ! Ainsi, hier, nous vous annoncions notamment l’arrivée de Camille Gicquel en qualité de Directrice Commerciale chez Havas Media France. Aujourd’hui, c’est du côté de YuMe, qui a récemment lancé sa plateforme vidéo programmatique, que nous nous tournons. Aujourd’hui, la régie vidéo multi-écrans se retrouve sur le devant de la scène pour une autre raison : vous l’avez compris, il s’agit d’une nomination, à savoir celle de Bérangère Vuillemin nommée Business Developper de YuMe.

Comme l’explique le communiqué diffusé en cette fin de semaine, Bérangère Vuillemin quitte aujourd’hui Teads pour rejoindre la régie vidéo multi-écrans YuMe au poste de Business Developper. Avant cela, elle avait démarré sa carrière au sein de Pixmania.com, avant de passer également par ParuVendu.fr et ebuzzing. Chez YuMe, Bérangère aura pour mission « d’évangéliser auprès des éditeurs le positionnement singulier de la régie sur le marché de la vidéo multi-écrans », révèle le communiqué. En effet, YuMe est l’un des acteurs mondial majeur de la vidéo publicitaire et dispose d’une bonne connaissance des problématiques des éditeurs français tout en s’appuyant sur un puissant réseau international. En outre YuMe est l’une des seules régies à proposer à la fois des solutions instream / outstream multi écrans et d’ad-serving qui permettent d’adresser au mieux l’ensemble des problématiques vidéo des éditeurs français. C’est une sacrée nouvelle aventure qui commence donc pour Bérangère Vuillemin !