Kantar Media : Bas de Vos nommé Global director, audience targeting & activation

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Juin 2018 à 05:04
Kantar Media : Bas de Vos nommé Global director, audience targeting & activation
En ce mois de juin 2018, Bas de Vos prend le poste de Global director, audience targeting & activation de Kantar Media. Une nouvelle expérience qui mènera le profesionnel à Londres !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Faure en tant qu’Head of Digital chez Elan Edelman ainsi que l’arrivée de Nadine Faure et de Stéphane Panot chez Kantar TNS. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, on reste du côté de Kantar pour vous annoncer une autre nomination, à savoir celle de Bas de Vos, nommé Global director, audience targeting & activation chez Kantar Media. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site Offremedia, Bas de Vos vient de prendre les fonctions de Global director, audience targeting & activation et rejoint l’équipe internationale Products de Kantar Media composée d’experts partout dans le monde. À sa nouvelle fonction, il sera basé à Londres et pilotera « le développement de l’offre et de l’innovation de Kantar Media sur l’audience, en connectant les données de mesure et valorisation avec les données d’audience provenant de partenaires tiers, les données comportementales des consommateurs et du digital, afin d’améliorer la planification des stratégies médias et la prise de décisions en matière de cibles et segments ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était jusque-là Global director strategy media measurement au sein de l’institut d’études GfK en Hollande. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !