KFC France : Isabelle Herman promue Directrice Générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Août 2022 à 08:35
kfc
En ce mois d'août 2022, KFC France annonce une promotion au sein de ses équipes. Isabelle Herman, jusque-là directrice marketing, est l'heureuse nommée, en prenant le poste de Directrice Générale. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Phil Sequeira en tant que Directeur Commercial chez Newen Connect et de celle d’Olivier Schaack en tant que directeur artistique chez TV5. Aujourd’hui, c’est du côté d’une enseigne de restauration rapide bien connu des jeunes qu’il y a du nouveau, avec la promotion annoncée d’Isabelle Herman en tant que directrice générale de KFC en ce mois d’août 2022. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

crédit photo : KFC
Comme le révèle le communiqué diffusé, avant d’être nommée directrice générale de KFC, Isabelle Herman était directrice marketing de l’enseigne depuis octobre 2019. Avant cela, la professionnelle a débuté sa carrière chez Procter & Gamble, où elle a successivement été brand manager de Gillette France, senior brand manager de Gillette pour l’Europe de l’Ouest puis shopper marketing director, entre 2008 et 2015. En début d’année 2016, elle avait ensuite rejoint The Kraft Heinz Company en tant que directrice marketing pour la France et pour l’Espagne. Puis, en 2018, elle avait rejoint Amazon en tant que senior category leader. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !