Les Echos : Jean-Charles Falloux nommé Directeur Digital Média et Innovation Technologique
A chaque jour sa nomination et ce n’est pas parce que certaines zones sont en vacances que cela va changer sur notre site ! Vendredi, la rédaction d’Air of melty vous annonçait que Prisma Media Solutions regroupait ses supports marketing, communication et R&D, tandis que, du côté de Novactive, Erika Duriot était nommée pour soutenir les projets Agile UX. Cette fois, c’est du côté du groupe Les Echos qu’il y a du nouveau en ce lundi matin, avec Jean-Charles Falloux, jusqu’à présent Directeur Technique et Développements numériques du groupe Les Echos, aujourd’hui nommé Directeur Digital Média et Innovation Technologique du groupe. Cette nomination fait suite au départ de Frédéric Filloux, Directeur général des activités numériques, qui a annoncé son départ du groupe Les Echos pour la fin du mois d’avril, avec l’envie de se consacrer au développement de sa newsletter Monday Note. Il continuera néanmoins à assister le groupe sur un certain nombre de dossiers.