Prisma Media

Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Media Solutions se réorganise.

Prisma Media Solutions vient d'annoncer le regroupement de ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement. Dans ce cadre, Charles Jouvin, jusqu’alors directeur du marketing opérationnel, reçoit une jolie promotion, à découvrir par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé les nominations de Laurent de Lorme et de Christine Bouillet au sein du groupe M6, ainsi que l'arrivée de Marc Lagrandeur en qualité de Directeur Marketing de 3W Régie. Aujourd'hui, c'est une annonce d'un genre quelque peu différent qui fait l'actualité, puisque Prisma Media Solutions vient d'annoncer le regroupement de ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement, tous placés sous la direction de Charles Jouvin. Dans ce cadre, ce dernier, qui était jusqu’alors directeur du marketing opérationnel depuis 2009, se retrouve promu directeur marketing, études et communication de la régie. Avant de rejoindre Prisma Media en mars 2008, en qualité de Responsable Etudes Numériques, Charles Jouvin, diplômé de l'IAE de Lille en Marketing Direct, a été Responsable Etudes Cross Media chez Mondadori France. Bonne nouvelle aventure à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D
Pixel de tracking