Prisma Media

Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Media Solutions se réorganise.

Prisma Media Solutions vient d'annoncer le regroupement de ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement. Dans ce cadre, Charles Jouvin, jusqu’alors directeur du marketing opérationnel, reçoit une jolie promotion, à découvrir par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé les nominations de Laurent de Lorme et de Christine Bouillet au sein du groupe M6, ainsi que l'arrivée de Marc Lagrandeur en qualité de Directeur Marketing de 3W Régie. Aujourd'hui, c'est une annonce d'un genre quelque peu différent qui fait l'actualité, puisque Prisma Media Solutions vient d'annoncer le regroupement de ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement, tous placés sous la direction de Charles Jouvin. Dans ce cadre, ce dernier, qui était jusqu’alors directeur du marketing opérationnel depuis 2009, se retrouve promu directeur marketing, études et communication de la régie. Avant de rejoindre Prisma Media en mars 2008, en qualité de Responsable Etudes Numériques, Charles Jouvin, diplômé de l'IAE de Lille en Marketing Direct, a été Responsable Etudes Cross Media chez Mondadori France. Bonne nouvelle aventure à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media : Yoann Denee nommé Chief Data Officer
À lire aussi
Prisma Media crée une Direction Groupe des Expertises Digitales
À lire aussi
Prisma Media : Stéphanie Bertrand-Tassilly nommée Directrice de la communication externe
À lire aussi
Prisma Media : Danielle McCaffrey nommée Rédactrice en chef de NEON
À lire aussi
Prisma Media : Nouvelle organisation pour nouvelle année !
À lire aussi
Prisma Media Solution mise sur les solutions de contextualisation pour satisfaire ses clients
Encore plus de contenus
Marketing il y a 4 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D
Pixel de tracking