Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Avr 2015 à 05:43
Prisma Media Solutions se réorganise.
Prisma Media Solutions vient d'annoncer le regroupement de ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement. Dans ce cadre, Charles Jouvin, jusqu’alors directeur du marketing opérationnel, reçoit une jolie promotion, à découvrir par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé les nominations de Laurent de Lorme et de Christine Bouillet au sein du groupe M6, ainsi que l’arrivée de Marc Lagrandeur en qualité de Directeur Marketing de 3W Régie. Aujourd’hui, c’est une annonce d’un genre quelque peu différent qui fait l’actualité, puisque Prisma Media Solutions vient d’annoncer le regroupement de ses pôles supports Marketing, Communication et Recherche & Développement, tous placés sous la direction de Charles Jouvin. Dans ce cadre, ce dernier, qui était jusqu’alors directeur du marketing opérationnel depuis 2009, se retrouve promu directeur marketing, études et communication de la régie. Avant de rejoindre Prisma Media en mars 2008, en qualité de Responsable Etudes Numériques, Charles Jouvin, diplômé de l’IAE de Lille en Marketing Direct, a été Responsable Etudes Cross Media chez Mondadori France. Bonne nouvelle aventure à lui !