Les Echosmédias : Daniel Saada nommé Président

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Oct 2015 à 05:04
Daniel Saada nommé Président de Les Echosmédias
Après trois années passées à la tête de France Télévisions Publicité, Daniel Saada démarre aujourd'hui une nouvelle aventure, en débarquant au sein de la régie publicitaire Les Echosmédias.

Si les vacances se poursuivent pour certains, la semaine de travail continue sur Air of melty. Et qui dit nouvelle journée qui commence dit logiquement nouvelle nomination ! Vous le savez, sur notre site, annoncer les mouvements du secteur du marketing et de la communication chaque jour est devenu une tradition, ou presque. Et pour cause, nous n’avons pas vraiment le choix puisque le secteur avance en permanence à grande vitesse ! Pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions la nomination de David Raichman au poste de Directeur de la Création chez OgilvyOne. En ce jeudi matin, c’est du côté de la régie publicitaire Les Echosmédias que nous nous tournons. Au début du mois, Les Echosmédias nommait Sophie Chartier au sein du pôle Lifestyle. A présent, c’est du côté de la Direction qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Daniel Saada au poste de Président de la régie publicitaire Les Echosmédias. Mais quelle sera sa mission ?

Comme le révèle un communiqué diffusé ce jour et relayé par le site L’ADN, c’est Francis Morel, Président du Groupe Les Echos, qui a décidé de nommer Daniel Saada à la Présidence de la régie publicitaire Les Echosmédias. A ce poste, ce dernier pourra s’appuyer sur Cécile Colomb, Directrice Générale de la Régie pour poursuivre le développement de l’agence publicitaire. Avant de rejoindre Les Echosmédias, Daniel Saada était Directeur Général de France Télévisions Publicité, depuis trois ans. Auparavant, il a occupé de nombreuses responsabilités au sein du groupe Publicis : Président de Vivaki France, Président de Publicis Groupe Media, Président Directeur Général de ZenithOptimedia. Avec son arrivée, et dans le cadre de sa stratégie de développement, « le Groupe Les Echos pourra ainsi compter sur l’expérience et la réputation d’un grand professionnel des médias et de la communication », explique le communiqué. Bonne nouvelle aventure à lui !