LEWIS : Asif Husain nommé US Head of Brand Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Nov 2017 à 06:46
LEWIS : Asif Husain nommé US Head of Brand Marketing
Asif Husain rejoint aujourd'hui l’agence LEWIS au poste de US Head of Brand Marketing après avoir précédemment occupé chez Ogilvy le poste de Senior Vice President à New York et à San Francisco. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Damien Dumortier en tant que Directeur commercial chez Waitcom Digital ainsi que la promotion d’Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. À présent, cap sur LEWIS, l’agence mondiale de communication et marketing, qui annonce la nomination d’Asif Husain au poste de U.S. Head of Brand Marketing. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, Asif Husain rejoint l’agence LEWIS après avoir précédemment occupé chez Ogilvy le poste de Senior Vice President à New York et à San Francisco. Il bénéficie de plus de 17 années d’expérience dans les RP et le marketing pour le compte de clients B2B et grand public. Au cours de sa carrière, il a accompagné des marques internationales et nationales, notamment LG Mobile, Intel, Activision, Sprint, IBM et Volvo Trucks. Au poste de Head of Brand Marketing, il aura notamment pour mission de « stimuler la créativité de l’agence et de renforcer l’approche intégrée de ses campagnes de communication ». Il supervisera également le groupe dans sa stratégie d’agence média et consolidera le lancement de LEWIS EXPRO, une offre de conseil en personal branding à destination des CEO et des cadres supérieurs. Dans le cadre de ses fonctions, il développera également des programmes référents de coordination au profit des clients mondiaux historiques de l’agence. Ainsi, « Asif sera le point central de cette nouvelle organisation visant à optimiser le management des comptes internationaux ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !