Melody : Benjamin Delforge nommé responsable publicité, sponsoring et partenariats

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Juil 2018 à 05:04
Melody : Benjamin Delforge nommé responsable publicité, sponsoring et partenariats
En cet été 2018, Benjamin Delforge rejoint Melody au poste de responsable publicité, sponsoring et partenariats. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Yves-Michel Gabay au poste de Managing Director chez Gamned ! ainsi que l’arrivée de Thierry Del Jésus chez Rumeur Publique en qualité de directeur conseil. Aujourd’hui, cap sur Melody qui annonce le recrutement de Benjamin Delforge en tant que responsable publicité, sponsoring et partenariats. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Benjamin Delforge, précédemment chef de projet Musique au sein de l’agence de placement de produits dédiée au cinéma, séries TV et clips Marques & Films, vient de rejoindre Melody en tant que responsable publicité, sponsoring et partenariats. À sa nouvelle fonction, le professionnel est directement rattaché à Jérôme Dutoit, directeur général des chaînes Melody, Melody d’Afrique et Melody Vintage radio (groupe SECOM). Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Benjamin Delforge a notamment occupé les postes de chef de projet Partenariats chez EMI Music et chef de marché Spectacles du Monde au sein de l’agence événementielle Showpack & Co à La Rochelle. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !