Ogilvy Paris : Léonard Dupray nommé Head of Social

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Juin 2018 à 05:44
Ogilvy Paris : Léonard Dupray nommé Head of Social
En cette fin de mois de juin 2018, Ogilvy Paris crée un nouveau poste de Head of Social et le confie à Léonard Dupray, actuel account director de Social.Lab France. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Faure en tant qu’Head of Digital chez Elan Edelman ainsi que l’arrivée de Nadine Faure et de Stéphane Panot chez Kantar TNS. À présent, c’est du côté d’Ogilvy Paris que ça s’active, avec la nomination de Léonard Dupray au poste de Head of Social d’Ogilvy Paris. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, la forte croissance d’Ogilvy Paris en social l’amène à créer un nouveau poste, Head of Social, qu’elle confie à Léonard Dupray, actuel account director de Social.Lab France. Léonard Dupray a rejoint en 2015 Social Lab, agence pionnière sur les réseaux sociaux de WPP qui avait rejoint Ogilvy en 2013. Il a contribué dès le début à la #TeamSocial, la communauté des 60 collaborateurs d’Ogilvy Paris et Social.Lab qui intervient sur l’ensemble des réponses en social : influence, contenu, CRM, veille, crise et branding tant en stratégie, en création qu’en mise en œuvre. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, le professionnel sera responsable du développement et du pilotage des stratégies ainsi que de l’animation de la communauté sociale. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !