OgilvyOne : Stéphanie Gauthier et Samantha Bilodeau nommées consultantes senior Business Intelligence et Intelligence consommateurs

Le groupe Ogilvy continue son développement, quel que soit le secteur concerné ! Il y a quelques semaines, Air of melty vous annonçait la nomination d’Andrea Colaianni au poste de directeur du pôle Social Brand PR d’Ogilvy Public Relations. Quelques jours plus tôt, Ogilvy & Mather Advertising Paris avait recruté coup sur coup Baptise Clinet et Paul Kreitmann. Aujourd’hui, c’est OgilvyOne, spécialisée dans le marketing relationnel et numérique, qui fait parler de son agence et surtout de son équipe ! OgilvyOne vient en effet d’annoncer l’accélération du développement de son équipe data, avec l’arrivée de Stéphanie Gauthier et de Samantha Bilodeau aux postes de consultantes senior Business Intelligence et Intelligence consommateurs.
Ce nouveau duo féminin rejoint Céline Azincourt, experte CRM et Rebecca Earley, en charge du new Business, au côté de Stéfan Galissie, Chief Data officer et en pilotage des différents chefs de projets de l’équipe. Avant de rejoindre OgilvyOne, Samantha Bilodeau officiait chez Velvet Consulting en tant que manager datamining, tandis que Stéphanie Gauthier, de son côté, occupait le poste de directrice d’études statistiques et Dataming chez 1000 mercis Zerelda, nouvelle enseigne de Zee Agency. Le domaine d’expertise de l’agence OgilvyOne se compose de la Data et Consulting, avec la définition de stratégies de recrutement ou de fidélisation de client on et offline, l’élaboration de stratégies de ciblage multicanal, la connaissance client/datamining, et du Digital et CM, avec la conception de campagnes 360 centrées sur le digital et du conseil en systèmes d’information et marketing.