Ogury renforce ses équipes à Paris et New-York

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Nov 2017 à 06:04
Ogury renforce ses équipes à Paris et New-York
En cet automne 2017, Ogury, le spécialiste de la donnée sur mobile, annonce le renforcement de ses équipes à Paris et à New-York au travers de quatre nominations. Mais qui sont donc les heureux nommés ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Lamond en tant que Général Manager chez Audio Network France ainsi que la promotion d’Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. Aujourd’hui, c’est du côté d’Ogury, le spécialiste de la donnée sur mobile, qu’il y a du nouveau. En effet, la firme renforce ses équipes à travers le recrutement de quatre profils dirigeants dans l’optique d’accélérer dans le domaine de l’intelligence artificielle et de soutenir son développement aux Etats-Unis. Alors, qui sont les heureux nommés ?

À Paris, trois recrutements sont annoncés. Premièrement, Louis-Marie Brierre, qui était précédemment CTO de eFront, est nommé Chief Technology Officer. « Fort de son parcours au sein de plusieurs éditeurs de logiciels internationaux, Louis-Marie est chargé d’apporter une nouvelle dynamique au sein des équipes techniques d’Ogury, notamment à travers son expertise portant sur le framework SAFe (Scaled Agile Framwork), le Big Data, l’IA, le deep learning, ainsi que l’industrialisation du développement de solution SaaS et cloud », révèle le communiqué diffusé. De son côté, Christophe Thibault, anciennement CTO d’Ogury, est nommé Chief Algorithms Officer. Ses missions porteront principalement sur l’amélioration des performances des solutions existantes et à venir. Enfin, Philippe Périé est nommé VP Data Algorithms. À ce poste, il travaillera sur l’optimisation des produits actuels de même que sur le développement et le déploiement des futures offres. Du côté de New-York, Ira Silberstein est nommé Chief Supply Officer, où il dirigera les équipes supply internationales d’Ogury, ainsi que les équipes axées éditeurs, et ce, dans l’ensemble des territoires couverts par l’entreprise. Il rapportera à Thomas Pasquet, CEO US et co-fondateur d’Ogury. Bonne chance à ces quatre professionnels pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !