OMD : Marine Guyot nommée Comms Planner

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Avr 2017 à 09:59
Marine Guyot nommée Comms Planner chez OMD
OMD accueille aujourd'hui une nouvelle Comms Planner en la personne de Marine Guyot. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Célia Romanelli était nommée Senior Manager chez Havas Media France et que Françoise Guyonnet était promue Directrice des activités TV chez STUDIOCANAL. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence OMD qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Marine Guyot, qui rejoint les équipes en charge du budget Renault France au poste de Comms Planner. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, à son nouveau poste, Marine Guyot "aura pour mission d’apporter une réflexion stratégique en support aux équipes commerciales OMD. Elle participera à l’élaboration des stratégies media et hors-media en apportant une vision large, qui intègre l’ensemble des leviers de communication. Elle accompagnera les équipes depuis la prise du brief jusqu’au suivi de l’efficacité des campagnes mises en place en passant par l’analyse et la description des cibles". Avant de prendre part à cette aventure, diplômée de l’ICART (communication et commerce de l’art) et titulaire d’un Master 2 en communication et stratégie marketing du Celsa, la professionnelle a commencé sa carrière professionnelle dans la communication en 2008 au sein de l'agence de publicité La Chose, avant de rejoindre Young & Rubicam en 2010 puis Think-Out, le CSA et enfin Mediacom, sa dernière expérience en date. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !