Orès : Guillaume Bilheude nommé directeur du Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Sep 2022 à 08:12
portrait_guillaume_bilheude1
En ce mois de septembre 2022, l'agence créative Orès accueille une nouvelle recrue en la personne de Guillaume Bilheude, nommé à la direction du Planning Stratégique. Mais quel est son parcours et quelle sera sa nouvelle mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Isabelle Narbéburu chez Prisma Media ainsi que de celle de Sandrine Plasseraud en tant qu’associée chez The 7th House. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence créative Orès qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de Guillaume Bilheude à la direction du Planning Stratégique. Mais qui est-il et d’où vient-il ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, fort de 15 ans d’expérience, Guillaume Bilheude a accompagné des marques de premier plan comme la MAIF, LCL, Paylib, Cofidis, Kapten, Président, Vahiné, Ducros, Findus, Amora, Maille, Candia, L’Occitane en Provence ou encore Givenchy. Il a par ailleurs œuvré aux changements des comportements par la communication sur de nombreux sujets d’intérêt public, avec des clients tels que la sécurité routière ou Santé Publique France. Au sein d’Orès, le professionnel sera en charge d’assurer « le pilotage des stratégies des clients de l’agence et participera aux réponses stratégiques lors des appels d’offre ». Il aura pour mission d’accompagner les équipes afin de créer de nouveaux terrains de jeu pour les marques. « Des terrains toujours plus grands, plus justes et plus inspirants », annonce l’agence. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !